Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chtit monde de Wami
le chtit monde de Wami
Publicité
Archives
5 mars 2009

Lach' t com!!

Ici c pr laché t coms!!! Dc vazi défoul toi et jte lé rendrè sr ton blog!! jfé 1 com tt lé 2 ktu me mé lol. A ui o fait, lS tn adrS de sky, sinn jpourè pa ten lSé mwa LOL. Allé steplééé vazy lach toi jen vE o - 100!!!! Si tu men mé + 2 10 jte pass mon msn lol.



AAAARRRRGGGGHHH!!!!!!!!!!! ><


xD, vous l'aurez sans doute deviné, ce genre d'article à la légère tendance de m'AGACER ('stay zeeennn').

Commençons simplement pas le pourquoi de la chose... quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert la profusion de commentaires?

-A dire à son voisin de classe "ouè tavu ier g encor u 10 com lol!!!", lequel pourra bien sur répondre avec une extrèèème finesse "men fou wesheuu, moi jen é 35 tt lé jour, il é ripou tn blog, mwa g 183 amis mdrrr!!"??. Mouais, sans doute qu'il y a de ça mais j'comprends pas l'intérêt d'avoir des amis inconnus qui mettent des commentaires en profusion qui ne servent à rien 0.0.

-A pouvoir aller visiter les blogs de ceux qui laissent des coms pour leur en laisser du même type sans rien lire... ?? Mais où est partit l'intérêt primordial du blog?? Celui-ci deviendrait donc un espèce d'espace où l'on va pour laisser une trace, telle une marque au compas sur une table de classe... Étrange comme perception 0.0. J'préfère dessiner un train sur mon bureau en histoire, ça évite de gâcher du temps XD (mouuuaaa?? meuh non zamais ze suis sageuuh (a) ^^).

-A espérer trouver le grand amour en lui laissant un commentaire romantique et sensuel à souhait...?? Ah je crois que je m'égare là... :P.

Autre comportement légèrement similaire et encore pire d'après moi....Ceux qui polluent les articles un peu plus sérieux (non dévolus au lâchage de com, donc ayant un minimum d'intérêt ^^).
N'avez vous jamais ressentit un léger énervement lorsque, visitant le blog d'un(e) ami(e) vous vous trouvez nez à nez avec un suuupeeer article dont vous aimeriez lire les commentaires, mais ceux-ci sont remplis de "lol jtdr lach t com sr mn blog" ou bien "super lon larticl lol g pa tt lu lach t com sr mn blog" ou piiiiiireuuh >< : "lol" "super" "lach" "t" "com" "sr" "mn" blog" (chaque " " représentant UN commentaire"). Encore une fois, où est l'intérêt?? Si quelqu'un le sait qu'il me le dise par pitiiééé!!! xD

Je lance la ligue pour l'extermination de la sous espèce qu'est le wesh polueur de blog!!! Que tous ceux qui partagent mon point de vue se munissent de dictionnaires et d'encyclopédies pour aller leur faire bouffer et leur apprendre à manier la langue de sorte de construire des blogs et commentaires ET français ET intéressants...

Merci de m'avoir écoutée (lue) jusqu'au bout... xD.

PS: je plaisante pour l'exterminatioon... Naaooonnnn, pas la priisonn!! Ze suis paaas un michante meurtrière :P.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité