Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chtit monde de Wami
le chtit monde de Wami
Publicité
Archives
5 mars 2009

Pourquoi cet article ne parlera jamais de moi...

Bonjour à tous, chers lecteurs ou pas (oui je sais, si vous lisez cela vous êtes des lecteurs donc ma phrase ne sert à rien, n'empêche que j'avais envie de dire ou pas --').
'Fin bref, souvent, le seul retour que j'ai de mon blog c'est "tu pourrais mettre un photo de toi" ou bien "tu pourrais faire un article qui parle de toi"...
Je vais ici expliquer pourquoi je ne le ferais jamais...

Alors, premièrement parce que j'estime que mon blog ne sert pas à faire savoir à la majorité des gens qui le "visitent" si je suis "bonne" ou non... Si ceux-ci cherchent une demoiselles pour assouvir leurs plus bas instincts ce n'est en aucun cas ici que vous la trouverez. Si vous vous sentez visé... à bon entendeur adieu.. xD.

Ensuite, de manière générale je pense que, cette page suffit en elle même à parler de moi. Bon ok pour l'instant mon blog n'est pas très développé mais n'empêche que la meilleure façon de me connaitre est de me lire. Je ne vois pas en quoi connaitre la couleur de mes yeux ou mon poids pourrait vous renseigner sur mon Moi.

De plus, je crois au charme de l'inconnu. De toute façon vous lirez ce blog avec plus ou moins d'attention puis vous m'oublierez sans doute très vite... alors pourquoi ne pas imaginer l'impossible. Je ne suis rien, moins vous me connaitrez plus vous m'apprécierez. Qu'y a t'il de plus attirant qu'un secret?

Enfin, et pour finir, me demander ma photo signifie se demander si je suis assez jolie pour retenir votre attention, donc signifier que vous ne voulez pas prendre la peine de me connaitre moi si je n'en vaux pas la peine à vos yeux. Et deuxièmement me demander des renseignements sur ma personnalité revient à me demander de faire un résumer de moi en raison d'une flemme de me découvrir vous-même...
Je pourrais être susceptible :P.

M'enfin, si vous voulez me connaitre plus vous pouvez toujours m'envoyer un message pour engager la discussion hein ^^. Je répond toujours à tous messages écrits en français un minimum correct xD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité