Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chtit monde de Wami
le chtit monde de Wami
Publicité
Archives
5 mars 2009

Bon alors... par quoi commencer??? *sifflote*

Et bien, commençons par le commencement (phrase très philosophique n'est-il pas :P).

Mais qu'est ce que le commencement?? 0.0

Le commencement de cet article, c'est un triste moi de décembre... triste? parce que pauvre en activités ^^. Et que en plus il fait moche et que je suis malade (ce qui ne favorise en rien l'occupation ><). En gros, le commencement est rien, et du rien nait le tout!! --'''. (je commence le blog parce que je m'ennuie => donc rien, et il en nait quelque chose => donc tout ^^).

Que trouver sur ce blog?

A vrai dire, je n'en sais pas plus que toi lecteur qui en est arrivé à mon deuxième petit article, Pourquoi? Parce que je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir écrire sur cette petite page internet 0.0. Donc euuh... pour répondre quand même, je suppose que vous allez trouver ici les délires d'une gamine de 17 ans qui n'a rien de mieux à faire que d'écrire ça en se moment (ah si... ranger sa chambre --'').

Mais, qui suis-je???

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.. me présenter!!!! *tilt* ^^

Alors, euuh.. je suis moi et je suis folle ^^.
A part ça? j'ai 17 ans et puis j'aime bien le chocolat <3.
Sinon? Le fait que je sois en terminale S vous éclairera surement sur le fait que je n'ai rien de mieux à faire que de raconter des conneries --''.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité