Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chtit monde de Wami
le chtit monde de Wami
Publicité
Archives
5 mars 2009

My first.. Que d'émotions <3

Bonjour cher lecteur...
Tout d'abord, merci infiniment de ta précieuse visite!! Ce blog est autant le tien que le mien, j'espère qu'avec tes commentaires tu pourras l'enrichir (dans la mesure de tes moyens ;D).
Ici sont prohibés le langage sms et les insultes. Tout commentaire disgracieux ne sera donc pas publié... à bon entendeur :P.
Et bien, j'attends avec plaisir toute remarque, qu'elle soit désagréable ou toute meugnonne!! :D.

Bonne visite ;).

Je précise que tous les messages datés du 5 mars sont une copie de mon ancien blog sur skyrock... Que j'ai déménagé ici xD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité